WorkPlace Expo 2014, Paris

IMG_6207Du 8 au 10 Avril, les acteurs de l’aménagement de bureaux avaient rendez-vous Porte de Versailles au salon WorkPlace. L’occasion de m’attarder plus particulièrement sur les représentants de mobilier.

Certes l’offre n’est pas comparable à l’énorme salon de Stockholm, visité l’année dernière, mais la tendance est bien la même : refermer les espaces ouverts grâce au mobilier, vus chez Silvera, Moore, Bene et autres marques…. La Manufacture du Design, quant à elle, présentait des produits atypiques et inédits dans l’univers du bureau apportant formes, matières et couleur.

Visite en images :

 

Image 10Pour clore le sujet, je vous recommande une pièce signée Mathilda May. Une journée dans l’univers d’un bureau en « open space », une fantaisie entre onomatopées et bruitages, ce spectacle est jubilatoire. J’ai vu la pièce l’année dernière, en avant première, au Théâtre de Suresnes, et la reprise parisienne est prévue dès la rentrée, du 4 Septembre au 19 Octobre 2014 : Open Space au théâtre du Rond Point  Réservez vos places, vite, très vite, vous ne le regretterez pas !

 

Publicités