XIVème Cérémonie des Briques d’Or

IMG_0313La 14ème Cérémonie des Briques d’Or s’est tenue le 1er Décembre à l’Automobile Club de France, place de la Concorde !

Comme chaque année, le Club Enseigne & Innovation décerne 3 prix : Brique D’or des membres Actifs, Brique D’or des membres Associés et Brique D’or des Centres Commerciaux.

 

Cette année encore j’ai pris part à la Commission des Briques d’Or aux côtés de Fabienne Destribats/Aces Partners, Harris Benkaroun/Groupe Granvision et David Elleau/Ipso pour sélectionner les projets en lice pour les Prix !

IMG_0314La soirée a été ouverte par Fabienne Destribats et Jérôme Bonaldi, l’animateur bien connu.

C’est Arnaud Muller, Directeur Marketing de Compas Group et Président du Jury des Briques d’Or, qui a annoncé les prix !

 

 

IMG_0325_2La Brique d’Or des membres Actifs a été attribuée à Easy Cash représentée par Valentin Klein Di Giacomo. Enseigne de vente de biens d’équipement d’occasionce nouveau concept avait pour objectifs de : réduire et optimiser la surface des magasins, réduire les coûts de construction et dupliquer le concept aux magasins existants en affirmant un positionnement plus haut de gamme.

Les autres Enseignes en lice étaient : Célio Club pour un concept plus urbain et cosy, Optic 2000-Lissac pour 2 concepts distincts établis sur une base commune modulable, et Nature & Découvertes pour avoir su faire évoluer son concept sans en changer l’essence depuis 10 ans.

 

IMG_0317_2La Brique d’Or des membres Associés a été attribuée à l’Agence Lonsdale représentée par Jérôme Pacau pour le Centre Commercial Qwartz implanté à Villeneuve la Garenne. Lonsdale a accompagné Altaréa Cogedim dans la création d’un parcours client digital.

Les autres Projets en lice étaient : l’Agence AKDV pour le nouveau concept « UJA Paris » anciennement Un Jour Ailleurs, le fabricant de mobilier Berthillot pour l’optimisation des coûts du concept Longchamp et le verrier Saint Gobain pour la vitrine Priva-Lite dont dont le verre interactif se modifie de transparent à translucide grâce à des cristaux liquides.

 

IMG_0323_2La Brique d’Or des Centres Commerciaux a été attribuée à Le Grand Cap, foncière Immochan, implanté au Havre. Ce prix est décerné par les enseignes du Club présentes dans le centre commercial.

 

La photo de l’ensemble des lauréats de la soireé !

IMG_0330_2

 

 

 

Publicités